#Wishlist des sorties en mars…

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs, bonjour à tous et bienvenue sur une nouvelle #Wishlist ! En ce dernier jour de février, la fin de l’hiver approche à grand pas puisque mars arrive déjà demain, c’est la raison pour laquelle je vous propose de découvrir tout de suite les prochaines sorties de lectures. En espérant qu’elles vous donneront également envie 😉. Du coup, comme à mon habitude, vous y trouverez principalement des romans 📖 d’amour, d’humour et des histoires de famille. Mais avec quelques petits trucs en plus. Allez, je commence :

À paraitre le 1er mars :

 » Les enfants d’Aliel, Tome 1, Le Grand Éveil », écrit part Sara Schneider, aux éditions Le Chien Qui Pense.

J’en parle car : Il est écrit par une auteure de la région où j’habite, c’est son premier roman. Elle n’est dont pas encore très connue mais elle ne devrait pas tarder à l’être car pour cette histoire fantastique elle s’est un peu inspirée de la très célèbre saga :  » Harry Potter ».

À paraitre le 6 mars :

 » Will You Play « , aux éditions Harlequin, Collection &H, New Adulte. Je l’ajoute à cette liste 📃 de souhaits car : C’est l’adorable #Booktubeuse de la chaîne MoodyTakeABook qui l’a écrit sur #Wattpad et c’est son premier roman !

 » La guerre des papilles, depuis trois générations » écrit par Lucie Castel aux éditions Harlequin, collection & H.

J’ai hâte de le lire parce que : C’est le nouveau roman écrit par la génialissime auteure française et lyonnaise : Lucie Castel. Génialissime car elle a écrit mon premier coup de cœur ❤️ de 2019, que vous pouvez retrouvez en #Chronique ici >> Une histoire bien compliquée…

À paraitre le 7 mars :

 » Famille en transition écologique, changer son monde pour changer le monde, zéro déchet » écrit ✍🏻 par : Jérémie Pichon et Bénédicte Moret. J’en parle parce que : l’écologie est importante à mes yeux, j’essaye un maximum de faire attention à notre planète 🌏 ainsi qu’à notre environnement et je pense que bons nombre de personnes devraient aussi s’y mettre !

À paraitre le 11 mars :

À paraitre le 12 mars :

 » Les règles élémentaires pour l’écriture d’un scénario » écrit par Blake Snyder aux éditions DIXIT. Il me paraît intéressant d’en parler car : je pense qu’il peut être utile à lire également pour les textes ou histoires que nous écrivons.

À paraitre le 13 mars :

 » Ma Vie sur La Route » écrit par Gloria Steinem, aux éditions Harper Collins. Il est ici car : C’est un témoignage et comme j’ai lu le témoignage de ma chère Laetitia Milot à voir là-dessus >> Être une femme… J’aime de plus en plus les toimagnes, cela me paraît toujours intéressant de comprendre ce que les gens ont vécu ! Mais aussi parce que cette dame se bat pour les femmes du monde !

Le seul roman que j’ai trouvé uniquement en poche…

À paraitre le 14 mars :

 » J’ai dû rêver trop fort » un roman écrit par le célèbre auteur Michel Bussi, aux éditions Presse de La Cité. Il faut que le lise parce que : Je n’ai encore jamais lu de livres 📚 de cet auteur et que le titre me plaît bien, il faut que je tente !

À paraitre le 15 mars :

À paraitre le 19 mars :

À paraitre le 20 mars :

 » Surtout pas toi ! » aux éditions Harlequin, écrit par plusieures auteures françaises. J’ai vraiment envie de le lire justement car : C’est un roman ou plutôt des petites nouvelles d’amour et que j’adore ça ! Mais également parce qu’une de mes auteures préférées : Emily Blaine y a participé !

Pour une fois, j’ajoute une bande-dessinée ahah.

A paraître le 21 mars :

 » Une évidence » un roman écrit par Agnès Martin-Lugand, aux éditions Michel Lafon. Je me dois de le lire parce que : j’ai déjà lu quelques livres de cette célèbre auteure et j’ai toujours aimé. J’en ai d’ailleurs un dans ma PAL (comprenez Pile à Lire).

À paraitre le 27 mars :

À paraitre le 28 mars :

Voilà, c’est un peu près tout pour l’instant, si j’en trouve des nouveaux, je reviendrais les poster, en attendant j’espère que vous trouverez votre bonheur parmi ce petit choix. Et si vous avez des questions concernant ces livres ou même des livres à rajouter je me réjouis de lire vos commentaires,

À bientôt pour d’autres lectures,

Votre chère bibliothécaire couleur pastelle.

Publicités
Catégories : Étiquettes : , , ,

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s